Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:46 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:46 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme tabassé à Ferké par la foule pour avoir menacé d’égorger sa copine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Un homme a été tabassé lundi, par une foule, à Ferké devant le groupe scolaire Yeweliba, situé au quartier Lanviara, pour avoir menacé d’égorger sa copine, une élève de 18 ans en classe de quatrième.

Selon des témoins, le nommé Zongo, un débrouillard, la vingtaine révolue, venu chercher sa copine à l'école après les cours de 18 heures, s’est mis subitement à la battre violemment à la sortie, sous le regard stupéfait des passants. Pris de colère par l’injonction de ceux-ci, lui demandant d’arrêter de battre la fille, il sort un couteau et le plante dans le cou de sa copine en menaçant de lui trancher la gorge si quelqu'un tentait de s’approcher.

La foule en colère, s'en est pris au jeune homme qui a aussitôt été rué de coups de pierres et de bâtons. Évacués à l'hôpital la victime et son agresseur ont eu droit à des soins hospitaliers avant d'être entendus par la police de Ferké où Zongo est en garde à vue depuis mardi.

Selon les informations recueillies auprès de l'administration de l'établissement de l'élève agressée, les parents de la jeune fille ont obligé Zongo a scolarisé la jeune fille qu'il avait engrossé l'an dernier. Ayant payé les frais de scolarité de la jeune fille, Zongo s'est déclaré de facto, "mari" de la jeune fille. « Chaque fois qu'il la soupçonne d'infidélité, il fait irruption chez elle et profite de l'absence de ses parents pour la battre violemment», a révélé, une dame qui a requis l’anonymat.

« Ce sont toujours des menaces de mort qu'il profère à l'encontre de notre fille », aurait confié le père de la jeune fille au directeur des études.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR